LA GROSSE SOUS-SOLEUSE: IL N'Y A PAS PLUS ROBUSTE

Fabriquée pour les terres compactées en profondeur, la Grosse Sous-Soleuse vous permettra de les décompacter jusqu'à 28po.

Vous serez satisfait de voir le travail  des pointes réversibles de 5½ pouces de large par 19 pouces, conçues pour obtenir un soulèvement maximum du sol et donner de l'air à votre sol.

Vous aurez de l'agrément à travailler avec cette machine portée sur l'hydraulique, compacte et maniable: vous «virerez de bord sur un 10¢» au bout du champ et atteindrez les coins exigus avec aisance.

Les dents sont munies de déclencheurs non-stop hydrauliques au fonctionnement très doux. Ce type de déclencheur assurera à votre machine une longévité accrue et sollicitera moins l'hydraulique de votre tracteur.

La pression de travail du déclencheur est ajustable directement du tracteur par une sortie d'huile et visible grâce à un gros cadran situé à l'avant.

La Grosse Sous-Soleuse est fabriquée en version 3 et 5 et 7 dents.

Finalement, nous pouvons affirmer sans gêne que La Grosse Sous-Soleuse est l’outil de décompaction le plus robuste sur le marché!

REGARDEZ LA GROSSE SOUS-SOLEUSE EN ACTION

TÉLÉCHARGEZ LE DÉPLIANT ET CE COURT TEXTE SUR LA COMPACTION

FAITES LE TOUR DE LA GROSSE SOUS-SOLEUSE

QUESTIONS FRÉQUENTES

Q: Quelle est la profondeur maximale de travail?

R: La Grosse Sous Soleuse peut travailler jusqu'à 28 pouces de profondeur, avec un dégagement de 8po sous les support de dents.

 

Q: Est-ce que les dents de sous-soleuse sont en ligne?

R: Non. Les dents de sous-soleuse sont disposées en W afin d'éliminer le bourrage lors du travail en présence de résidus et de nécessiter moins de puissance que des dents en ligne.

Q: À quelle vitesse dois-je travailler?

R: Entre 4 et 8 km/h (2½ et 5 mi/h). Une vitesse plus petite que 4 km/h n'assure pas un bon fractionnement du sol. Lorsque que le sol est rocailleux, il faut privilégier une vitesse lente afin de laisser le temps aux déclencheurs de travailler.

Q: À quelle pression dois-je ajuster le déclencheur hydraulique?

R: Le principe est simple: travailler avec le minimum de pression nécessaire afin d'éviter de sortir toutes les roches, tout en gardant les dents en position de travail lorsqu'il n'y a pas de roche.

Q: Est-ce que les pointes durent longtemps?

R: Nous estimons que notre pointe fait entre 40 et 80 âcres, dépendant du type de sol et des conditions de travail. Ainsi, une Grosse Sous-Soleuse avec 5 dents travaillera entre 200 et 400 âcres avec un jeu de pointes.

Q: Est-ce que c'est possible d'avoir un autre espacement entre les dents que 30 pouces?

R: Oui. Sur demande, nous pouvons configurer le CMF comme vous le voulez, selon vos besoins.

DEMANDEZ PLUS D'INFORMATION OU UNE DÉMO
arrow&v
 

VOYEZ NOS AUTRES ÉQUIPEMENTS AGRICOLES !

La Sole Inc • 290, 1ère avenue, Sainte-Hélène-de-Bagot (Québec) Canada J0H 1M0

Sans frais: 877.772.5233 • T: 450.791.4007 • F: 450.791.2384 • Courriel: info@lasole.ca

Tous droits réservés © 2004-2019 La Sole Inc